Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on s'en foutait ?
5 novembre 2009

Je vais mal, ne t'en fais pas.

Pour info, ça fait un bail que je ne lis plus "L'amour dure trois ans" de l'autre barbu. Ouais parce que hier j'y pensais figure-toi et j'me suis dit "Merde, s'il faut les gens ils pensent pt'être que j'suis une attardée mentale qui met dix plombes à lire 50 pages, ou bien que j'ai un mystérieux TOC depuis mon enfance qui consiste à lire malgré moi la même et unique phrase sans jamais pouvoir passer à une autre. Donc ouais je rassure mon lectorat (genre.), ce n'est rien de tout cela. C'est simplement que j'ai la flemme de changer l'image... Si tu veux tout savoir, en ce moment je lis rien. Depuis un mois, je suis en mode "s'en bat la race". Je me nourris plus, je dors plus (bon ça c'est faux, mais ça va bien avec le ton de la phrase), je suis fauchée, mes cheveux sont dégueulasses et frisent à la moindre occas', je ne peux plus saquer deux de mes amies, j'ai des cernes plus grosses que le Texas et j'ai dit que j'étais fauchée ?

Publicité
Commentaires
M
A quand les groupes de réunion ?<br /> "Bonjour, je m'appelle **** et ça fait 3 ans que je m'en bats la race de tout"
A
J'avoue que jme suis dit que tu prenais du temps à lire quand même.<br /> <br /> P.S. : bienvenue dans le merveilleux monde du "jm'en bats la race de tout"
Publicité